mardi 2 décembre 2014

Let me introduce myself

Bonjour à toutes et à tous,


        Premier blog, première présentation. Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et je suis de région parisienne. Je suis réceptionniste dans un hôtel et je dois dire que pour l'instant ce boulot est une bonne chose, le contact avec les clients me plait beaucoup et ça peut parfois me donner des idées de créations quand je vois ce que ces mesdames ont dans leur sac à main. Je partage ma vie avec un homme extraordinaire depuis maintenant de 2ans, il me pousse énormément à faire ce que j'aime et à aller au bout de mes projets. Mes plus belles créations sont celles que je fais pour lui.

           Je me suis découvert une passion pour les loisirs créatifs il y a environ 1an lors d'un week-end chez une copine très créative qui m'avait proposé de faire des dessous de verre en bois en serviettage et c'est très vite devenu une drogue. Boites à mouchoirs, petites boites, plateaux, calendrier de l'avent...plus le temps à passer et plus les projets sont devenus imposants et demandent du temps. Serviettage, décopatch, bijoux, peinture, gravure sur verre et sur bois : tout y passe. J'aime toucher à tout et tout tester.

            Pour ce qui est de l'inspiration, je la trouve dans la nature, dans la ville, chez les gens, dans les magasins, dans l'imaginaire, dans les émissions, les voyages, l'actualité, les différentes fêtes de l'année... Le temps, la saison, mon humeur sont beaucoup de facteurs qui entrent en compte dans la phase de création. La raison de la création, pour qui la création est faite, les périodes de l'année avec les différentes fêtes vont aussi influencer mon imagination.

              Je commence donc par un blog pour faire vous faire découvrir ce que je fais et pour avoir votre avis afin d'échanger mutuellement des conseils ou des idées. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour toute remarque :)

            J'ai hâte de vous faire découvrir mes créations et d'avoir votre avis dessus. Sachez que vous pouvez me contacter par e-mail à chezdipou@gmail.com, je serais ravis de vous lire et de vous répondre, vous conseiller ou même pour passer commande si une création vous tente. D'ici janvier ou février 2015 une boutique ouvrira très certainement ses portes sur internet. Je vous tiendrais bien évidement au courant. 

                Maintenant que je me suis présentée, à vos claviers et présentez-vous ;)


                                                                                                    Chez Dipou.

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire